Thunder-Smile

Messages: 1028 Date d'inscription: 08/03/2012 Localisation: Sur Poké-Thunder! ^^
 | Sujet: [ Pokémon Noir et Blanc ] Distribution de Victini en Europe... Lun 2 Avr - 18:45 | |
| Bonjour à tous! Voici une nouvelle info concernant une distribution sur Pokémon Noir et Blanc! Cette fois, il s'agit de la distribution du célèbre Victini attendu partout dans le Monde, je parle bien sûr de celui du Film 14, qui connaît les attaques CoupVictoire, Eclair Croix, Flamme Croix! Il est en distribution apparemment en Europe bientôt, mais que pour certains pays d'Europe tels que l'Espagne! "Et nous?", vous allez me dire. Malheureusement, il n'y a pas de dates à propos d'une distribution en France du Victini dont tout le monde rêve! Plus d'infos bientôt! ^^
Sources: Pokébip News Ecrite par moi même. _________________ Tu as commandé des Pokémon dans les distributions de ce forum par Wifi? Et tu en as marre d'attendre que tes Pokémon soient prêts et qu'il faut s'organiser pour faire l'échange? Et si tu te servais du fichier.pkm? C'est plus rapide, c'est simple, pas besoin de faire d'échanges, et cela ne crée aucun bug sur ton jeu! Alors va voir ce topic! ici! |
|
Louna

| Sujet: Re: [ Pokémon Noir et Blanc ] Distribution de Victini en Europe... Jeu 12 Avr - 1:43 | |
| Et en Italie aussi... C'est vraiment dommage qu'ils ne font pas la distribution pour toute l'Europe ! J'espère que l'on ne devra pas attendre plus longtemps^^. |
|
Thunder-Smile

Messages: 1028 Date d'inscription: 08/03/2012 Localisation: Sur Poké-Thunder! ^^
 | Sujet: Re: [ Pokémon Noir et Blanc ] Distribution de Victini en Europe... Jeu 12 Avr - 8:36 | |
| Oui, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça.  C'est bizarre, d'habitude, quand un jeu ou une distribution sort, toute l'Europe entière est concernée et en même temps! C'est bizarre... _________________ Tu as commandé des Pokémon dans les distributions de ce forum par Wifi? Et tu en as marre d'attendre que tes Pokémon soient prêts et qu'il faut s'organiser pour faire l'échange? Et si tu te servais du fichier.pkm? C'est plus rapide, c'est simple, pas besoin de faire d'échanges, et cela ne crée aucun bug sur ton jeu! Alors va voir ce topic! ici! |
|
Louna

| Sujet: Re: [ Pokémon Noir et Blanc ] Distribution de Victini en Europe... Jeu 12 Avr - 11:11 | |
| Peut-être devrions-nous essayer de voir s'il n'est pas disponible pour nous lors de la distribution pour ces pays là ? |
|