| [Recrutement] Recrutement de Graphistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenway

Messages : 2239 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 19 Localisation : Lost in my thoughts.
 | Sujet: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 15 Avr - 9:11 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! Si j'ouvre ce topic c'est pour vous annoncer à tous que le forum recherche des..... Graphistes! Qu'est ce qu'un Graphiste? Un Graphiste est un membre qui sait manipuler plusieurs logiciels de graphisme, et donc qui peut faire tout types de choses, des Rangs, des boutons, des images, des logos..etc. Le Graphiste manipule bien les logiciels qui permettent de créer ces images. Pourquoi nous recherchons des Graphistes? C'est simple. Tout simplement pour deux raisons. Je compte ouvrir une petite catégorie où les membres pourront faire des commandes de Graphisme. (Des Rangs, des boutons...etc) Mais en respectant certaines conditions, bien sûr. Et pour réaliser les commandes des membres, il faut bien sûr des Graphistes, car je ne pourrais pas répondre aux commandes, je ne suis pas Graphiste. Ensuite, pour une autre raison, qui est plus importante, c'est que le forum a besoin d'un léger coup de pouce Niveau Graphisme. Donc les Graphistes engagés pourraient réaliser des choses pour que le forum soit joli et donne envie de s'y inscrire. Comment devenir Graphiste sur le forum? Pour être Graphiste sur le forum, il faut respecter certaines conditions. -Un Graphiste doit savoir manipuler un logiciel de graphisme. -Un Graphiste sera testé par moi, je vais commander une image, le futur Graphiste devra la réaliser et j'évaluerais ces compétences en Graphisme. -Un Graphiste doit être actif sur le forum. -Un Graphiste doit être motivé à entrer dans ce groupe. -Un Graphiste doit pouvoir réaliser des commandes graphiques pour les autres membres. -Un Graphiste doit pouvoir réaliser des commandes graphiques par les membres du staff du forum pour le graphisme du forum. -Un Graphiste doit avoir un bon orthographe, un bon comportement sur le forum, et ne jamais avoir eu d'avertissements. Voilà, ce sont déjà des conditions, mais si vous voulez augmenter vos chances d'être pris, un conseil > Énoncez dans votre message de demande de recrutement beaucoup de qualités que vous avez, cela ne pourra qu'augmenter vos chances. Voilà! ^^ _________________ The thunder is more powerful than you believe it.
Dernière édition par Haxo-Smile le Ven 20 Avr - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
Auteur | Message |
---|
GlaceonMaster

Messages : 423 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 18 Localisation : Dans le fameux monde des RPG de Poke-Thunder :)
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 26 Aoû - 23:51 | |
| félicitations, Victini ^^ |
|
 | |
Cadwal

Messages : 697 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 18 Localisation : Aux cotés de mon Darkrai.
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Lun 27 Aoû - 14:04 | |
| Félicitation pour ce poste _________________  |
|
 | |
Lurtz
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Lun 27 Aoû - 16:54 | |
| Bravo  |
|
 | |
Aisu

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Mar 4 Sep - 8:32 | |
| Bonjour, après une longue absence ... je suis de retour ...Et je comptes bien etre actif cette absence est du a mon expérimentation au graphisme donc j'ai un niveau moyen Je vais vous post 2 de mes créa ... je suis très motiver !! Et J'utilise photoshop   J'aime bien uniformiser les couleurs :p
Dernière édition par Aisu le Mar 4 Sep - 8:39, édité 1 fois |
|
 | |
BlueElekt

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Mar 4 Sep - 8:38 | |
| Pas mal du tout! Bravo! _________________ Moi, BlueElekt,suis toujours partant pour un combat!Alors envoie moi un MP si tu veux en faire un   - Spoiler:
-
97% des ados pleuraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites parties des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copier-coller ce message sur votre profil ou signature.
|
|
 | |
Kenway

Messages : 2239 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 19 Localisation : Lost in my thoughts.
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Mar 4 Sep - 9:05 | |
| Ouah...Tes créations sont magnifiques! ^^ J'accepte, après, il faut attendre l'avis d'un autre Admin, d'un Modo et de Neo-Tsukasa. =) _________________ The thunder is more powerful than you believe it. |
|
 | |
Aisu

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Jeu 13 Sep - 10:35 | |
| Ok merci ... c'est leffets Aisuuuu mais la mes 2 créa n'ont pas le fonds remplis donc bon je peux faire un ptit peu mieu Et personne pour donner son avis? x) |
|
 | |
Ohba

Messages : 448 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 22 Localisation : Dans les hautes herbes, le Pokéradar à la main.
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Sam 15 Sep - 15:24 | |
| Je m'incruste juste pour dire que j'adore tes créations.  |
|
 | |
Monkeydluka

Messages : 628 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 24 Localisation : quelque part dans Kanto
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Sam 15 Sep - 21:32 | |
| Je suis d'accord avec les membres, tu merites amplement ce poste de graphiste. _________________ Il y a des batailles que l'on ne gagne pas avec les poings. |
|
 | |
Victini

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 16 Sep - 8:25 | |
| Très belle créas j'aime beaucoup comment tu incruste les texte c'est vraiment beau  Pourrai tu nous montrer une créa Pokémon? _________________ The Dream Of Yoshi ♫ |
|
 | |
Aisu

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 16 Sep - 14:02 | |
| j'ai qu'une seule créa ressente pokemons |
|
 | |
Monkeydluka

Messages : 628 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 24 Localisation : quelque part dans Kanto
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 16 Sep - 18:29 | |
| Personnelement je suis fan, je pense te mettre graphiste graphiste dès maintenant ^^ _________________ Il y a des batailles que l'on ne gagne pas avec les poings. |
|
 | |
Aisu

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 16 Sep - 18:31 | |
| |
|
 | |
Darkrai

Messages : 2486 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 24 Localisation : Je provoque d'horribles cauchemars lors des nuits sans lune
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Dim 16 Sep - 20:03 | |
| J'aime bien tes créations je te félicite ^^ _________________  |
|
 | |
Iron

Messages : 558 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 20 Localisation : La 8 ème aréne de Kanto
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Jeu 20 Sep - 1:48 | |
| Gagné jolie tes graphismes |
|
 | |
Kenway

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Sam 29 Sep - 11:45 | |
| UP! Nous recherchons d'autres graphistes à cause de l'absence de beaucoup d'autres Graphistes! _________________ The thunder is more powerful than you believe it. |
|
 | |
Louna

| Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Mar 30 Oct - 9:49 | |
| Bonjour à tous !
Nous avions du faire un recensement pour le staff du forum. Je viens donc renouveler ce sujet en demandant aux personnes de postuler pour le poste qui lui conviendrait le mieux. Il nous faut des personnes sérieuses qui seront aptes remplir leur(s) fonction(s) comme il se doit. Les nouveaux peuvent faire une demande de recrutement aussi (sauf pour la fonction de modérateur (que ce soit pour modérer le forum ou la Chat Box). Je vous demande donc de ne pas hésiter ! Après votre postulation, nous en discuteront avec les chefs des groupes et un test vous sera demandé avant l'acceptation définitive de votre demande.
Bonne chance à tous ! Le staff de Poké-Thunder. _________________  Merci Lap', créations de plus en plus magnifiques ! |
|
 | |
Artikodin25

Messages : 2429 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 19 Localisation : Pavonnay, Unys
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes Lun 18 Fév - 15:21 | |
| [UP]Le staff souhaiterait recruter des graphistes. Si vous avez les compétences requises, faites-vous connaître !  _________________ - Ligue anti-Justin Bieber:
-
97% des ados pleuraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", faites un copier-coller de ce message sur votre profil ou signature. 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Recrutement] Recrutement de Graphistes  | |
| |
|
 | |
| [Recrutement] Recrutement de Graphistes | |
|