Poké-Thunder
Bonjour et bienvenue sur Poké-Thunder! ^^
Tu es déjà inscrit? Alors connecte-toi maintenant! Wink
Tu es nouveau ici? Alors inscrit-toi dès maintenant et deviens un Thunder!

Soit, à bientôt sur Poké-Thunder! Wink

Tyranox, Fondateur de Poké-Thunder

Un forum électrique de Pokémon !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour en force bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xani007

MessageSujet: Retour en force bientôt   Lun 25 Fév - 20:48

Rappel du premier message :

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Je reviens enfin après une longue absence !
Il est vrai que j'ai envie de faire revivre ce forum mais j'aurais besoin de l'aide des autres membres et des autres administrateurs pour y arriver ^^

Et comme je serais en vacances dès vendredi soir, je profiterais de ce temps-là pour jouer à fond à la ps3, mais je viendrais plusieurs fois et le meilleur dans tout ça, c'est que je ferais des vidéos pour animer le forum Very Happy

Par contre, le hic, c'est que mes vidéos n'auront pas d'introduction donc ne m'en voulez pas Sad

Donc Artikodin, Louna et Monkey, si vous pouvez me passer votre pseudo skype pour discuter et prévoir un changement total du forum (ou en parti)

Donc préparez-vous à des changements et à des nouveautés sur le forum dès ce week-end cheers

Jeux : Call of Duty MW3, Uncharted 2 et 3

Je vous attends pour vous vaincre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo-Tsukasa

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 18:10

L'option est activé automatiquement, te fiche pas de moi.

Pension | Commandes

Mes Recherches

Ligue anti Justin Bieber:

Daisukai se change en Neo-Tsukasa.
Vange

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 18:50

Puis, rien n'empêche un admin de l'activer via le PA, vous savez...
Sur un ancien forum à moi, quelqu'un s'était plaint de recevoir un message électronique chaque fois qu'il recevait un mp. J'ai donc été sur le PA pour désactiver l'option. Donc activer l'option via le PA est tout à fait possible...

Artikodin25

Masculin Messages : 2429

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 19:43

Ouais... Mais qui te dit qu'ils regardent leurs mails ? Et puis la moitié ne se sont même pas présentés...
Je pense qu'il faudra envoyer un VRAI mail à tout le monde, et puber ailleurs pour avoir de nouveaux membres... (et Tsukasa, ne nous reproche pas encore de vouloir recruter de nouveaux membres, par pitié, c'est franchement chiant)

Ligue anti-Justin Bieber:

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-madness.forumactif.org
Neo-Tsukasa

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 21:18

Je vous reproche de recruter du staff au premier qui lève la main, en prime vous ne me lisez même pas!

Pension | Commandes

Mes Recherches

Lurtz

Masculin Messages : 132

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 23:14

Note quand même Neo que t'es partie sans laisser de trace et tu te permets de venir engueuler soudainement tout le monde. C'est limite gonflé, excuse-moi.
Neo-Tsukasa

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 23:32

Alors excuse moi d'avoir prévenue Louna et pleins d'autres mondes sur Skype, j'ai juste environs une dizaine de forum à mon actif, je peux pas passer mon temps à poster sur tout les forums un mot d'absence, surtout que je déteste le copier/coller de message.

Pension | Commandes

Mes Recherches

Xani007

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Sam 9 Mar - 23:57

C'est bien, t'as rien compris mais on t'adore tout de même ^^
On ne recrute pas dans le tas, mais on choisit seulement les membres ayant les aptitudes requises pour tel poste !

En tant que modérateur sur 3 autres forums qui sont encore actifs, je peux affirmer que je connais la façon de procéder et que nul n'a de leçon à donner !
Et maintenant, je pose le point final, donc si Tsukasa, tu continues à te plaindre de notre manière d'agir, tu peux partir du forum, de toutes façons, on t'avait un peu oublié pour le peu que tu es venue depuis une décennie.

Neo-Tsukasa

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 1:23

"Tous ceux qui souhaitent aider à la réanimation du forum seront administrateurs pendant un jour et ce jour sera celui de la maintenance finale donc ne loupez pas ce jour !"

"Leur faire occuper un poste important après ok, mais je pense qu'on sera assez pour la maintenance..."

C'est vachement un recrutement sérieux. Franchement, si vous voulez faire un forum faite le j'en ai rien à faire, mais touchez pas à ce dur labeur qu'à fait Tyra, vous allez plus lui pourrir le reste du travail à foncer dans le mur ainsi.

Pension | Commandes

Mes Recherches

Artikodin25

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 8:45

1- Je propose un poste pour ceux qui n'ont cessé de rester, et on s'est accordé sur celui de modérateur général. Toi tu n'es pas restée, mais tu peux prendre le poste de bannie si tu continues à dire de la merde juste pour critiquer ceux qui sont restés pour tenter de faire vivre le forum, comme - soit dit en passant - tu ne l'as pas fait.

2- Alors... Moi j'ai 7 forums à mon actif, dont 3 que j'administre. Crois-tu que je ne fais pas de copier-coller lors de mes posts d'absence ??
Et même si t'as prévenu Louna sur Skype, personnellement je ne l'ai pas su (et je ne l'en blâme pas...), et ton absence était une goutte d'eau, le forum ayant d'autres modos et graphistes et continuant à fonctionner de manière normale...

3- Avec Xani et les autres admins, on est en train de s'entendre sur différentes choses, que les membres ne sont pas censées savoir et qui vont, pour certaines, permettre la remise en route du forum...
Si tu continues, tu t'exposes à la connaissance d'une d'entre elles, qui te concerne et pourrait très bien ne pas t'être profitable, si tu vois ce que je veux dire...
Enfin, si tu considères que ne pas venir pendant 6 mois, puis en revenant critiquer à tort et à travers (et surtout à tort) les choses que les seuls membres qui sont restés tentent de faire pour redresser un forum en nette perte d'activité est utile... Fais comme tu le sens !

Vange

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 9:20

La seule chose qui est critiquée c'est le fait de mettre dans le staff des personnes que vous ne connaissez pas réellement. Croyez-en mon expérience, vous risquez fort de vous retrouver avec des traîtrises au moment où vous vous y attendrez le moins... (Tsukasa pourra confirmer cette histoire)
Et puis, je déteste aussi le copier/coller de message d'absence, ça fait style "Flemme de réfléchir" (bon ok, j'avoue avoir de temps en temps une flemme de réfléchir...) et c'est pas très classe. Puis, Louna était sans doute occupée pour vous avertir de l'absence de Tsukasa, vous y avez pensé?

Donc, bref, on se calme et on oublie!

KamiSama

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 9:57

Salut les gars je suis également de retour

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 10:18

KamiSama : post HS mais j't'en veux pas xD

Vange : je parle de Darkrai, toi et Olutik comme nouveaux membres du staff (en qualité de modo général)... --'
Olutik je le connais d'un autre forum depuis pas mal de temps (il est modo depuis plusieurs mois et vient de passer Admin), toi j'en parle pas parce que j'ai pas besoin de te donner des détails je pense, et Darkrai depuis qu'il est là il a rien fait de mal et il a toujours été actif... Alors, on fait confiance à n'importe qui ?

Lurtz

Masculin Messages : 132

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 11:25

Neo-Tsukasa a écrit:
Alors excuse moi d'avoir prévenue Louna et pleins d'autres mondes sur Skype, j'ai juste environs une dizaine de forum à mon actif, je peux pas passer mon temps à poster sur tout les forums un mot d'absence, surtout que je déteste le copier/coller de message.

Dans ces cas là on ne va pas sur 50 forums. La moindre des choses : c'est de prévenir.

Ensuite, Tyra' ne souhaite plus s'occuper de Thunder pour le moment, il l'a dit. Louna a dit en privé ne pas avoir énormément de temps il me semble pour Thunder actuellement. Donc avant de dire de la merde à tord et à travers : renseigne toi.

Sur ce, je verrouille. Inutile de pourrir un sujet (déjà assez pourri) qui devrait être une réjouissance.
Réclamations : MP.
Monkeydluka

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 11:37

Bon, je vois sans vraiment comprendre la façon dont ce topic est parti, et je vais donc exposer mon point de vue, libre à vous de me jeter la pierre ensuite.

Je peux vous dire que je connais bien Daisukai depuis son arrivée sur le forum, et je peux peux vous certifier qu'elle a apporté de nombreuses choses à Poké-Thunder quand elle était là. Je pense même que si certaines choses avaient été différentes, elle aurait fini Administratrice du forum. Certes, elle a été absente pendant un certain temps, mais le fait qu'elle soit revenue montre qu'elle pense encore à Poké-Thunder, contrairement à d'autres membres qui sont définitivement partis, et je tiens à rappeler qu'après le forum, nous avons une vie, des études, qui sont à mon gout plus importants, et ce que, j'en suis sur, vous comprenez parfaitement. Vient ensuite la réponse qu'elle a faite Xani concernant les recrutements, qui je pense a mal été interprétée par les autres Admins. Je ne vois dans cette réponse aucune critique, mais plutôt un certain constat, en effet, Daisukai dit juste qu'il faudrait éviter de recruter en masse pour éviter certains problèmes, point de vue que je rejoint également, et je constate ensuite, qu'au delà de cette "critique", il n'y aucune réponse claire de la part des Admin, mais seulement une "attaque" sur le retour injustifié de Daisukai après une longue absence, ce qui je pense à provoqué ce débat.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est une bonne chose que Daisukai soit revenue, et l'idée de la bannir juste parce qu'elle a exposé son point de vue, car c'est de là que tout est parti, est à exclure tout de suite. Je suis convaincu que Daisukai est revenue pour aider à une réorganisation du forum, et la bannir serait une grave erreur, et au lieu de la critiquer sur son absence, vous feriez mieux d'aller de l'avant et penser au futur du forum, qui si ça continu, va couler pour de bon, car l'absence du Fonda est un sacré coup dur, il faut l'avouer.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai fait que donner mon point de vue, et je répète que bannir Daisukai est une idée à écarter tout de suite, car je ne donnerai pas mon accord là dessus.

Cordialement, Monkeydluka

Artikodin25

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 12:03

Monkey, ça se voit bien que t'as pas tout lu... Les critiques ont été clairement formulées, sur certains points. Je t'invite à relire le topic Wink

Xani007

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   Dim 10 Mar - 16:27

Je poste ce message et je locke !
Neo-Tsukasa j'ai proposé qu'aux anciens membres, d'être administrateur pour une journée mais c'est aussi aux autres administrateurs de donner leur avis, moi je n'ai fais qu'émettre une idée (au hasard)

Maintenant, si tu expliques les raisons de ton retour, je veux bien cesser cette futile querelle et donc t'inviter à nous aider dans la reconstruction du forum Smile

Pour le départ du fondateur, je suis tout le temps en contact avec lui, donc il ne sera pas dur de lui demander quelques aides lorsqu'on aura la maintenance à faire.

Bonne fin de journée et donc bon retour à Tsukasa (si elle le veut bien)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en force bientôt   

Retour en force bientôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2