Poké-Thunder
Bonjour et bienvenue sur Poké-Thunder! ^^
Tu es déjà inscrit? Alors connecte-toi maintenant! Wink
Tu es nouveau ici? Alors inscrit-toi dès maintenant et deviens un Thunder!

Soit, à bientôt sur Poké-Thunder! Wink

Tyranox, Fondateur de Poké-Thunder

Un forum électrique de Pokémon !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Srsly, WTF?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vange

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Srsly, WTF?!   Sam 5 Jan - 19:20

(Pour les ignares des abréviations : "Seriously, What The Fuck?!" "Seriously" signifiant "sérieusement")

Alors là, je me devais de faire une news rien que pour ça. Autant pour l'anime j'ai décidé de passer un petit peu sous silence car ça intéresse pas tout le monde... (surtout que tout le monde espère que Sacha va finalement dégager.) Mais , je me DOIS de parler!

Une grande nouvelle. Jusque là rien de très bizarre, vous me dites? Mais attendez! Sachez que Junichi Masuda (un des fondateurs de Game Freak) a tweeté un petit message disant qu'il avait participé à l'enregistrement du Pokémon Smash du 6 janvier 2013... avec Shigeki Morimoto!!

"Hello! Je serai présent dans le Pokémon Smash du 06 janvier avec M. Morimoto! Regardez-nous! (^^)/~~~" (ceci est la traduction trouvée sur le site, je précise.)

Vous savez ce que ça implique, pas vrai? Rassurez-moi, vous le savez?

Ca implique une possibilité de 6e génération de Pokémon!! Ce qui me vaut mon titre, justement : WTF?! Si peu de temps après la sortie de B2/W2, on nous annoncerait une 6e génération? Avec de nouveaux starters? De nouveaux héros et rivaux/ennemis? Une nouvelle région? Pas aussi tôt!
Je sais, on va me dire "ouais mais faut le temps de la traduction et tout ça..." Mais justement! En général, y a bien un an entre deux générations! Et là, ça fera très très court! Moi perso, j'ai des doutes. Mais si y a une 6e génération, j'espère qu'ils feront le lien avec les précédentes (comme ce fut le cas par exemple entre O/A/C et R/B/J, notamment avec les pré-évolutions de Rondoudou, Pikachu et Mélofée, les deux nouvelles évolutions de Evoli et l'évolution de Onix...), et qu'ils ne commettront pas l'erreur de faire comme Black/White, une génération isolée des autres... (Mamanbo était sensé être l'évolution de Lovdissc, à la base, vous le saviez?)

En conclusion, je ne dirai qu'une chose : Surveillez très attentivement les news sur Pokémon dans les prochains jours!! Il en va de la survie de Pokémon!

Source : Pokebip

Xani007 : Voici la vidéo de présentation de pokémon sur leurs prochaines versions assez excitantes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Riolu

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Sam 5 Jan - 22:16

Oh oh, si il prévoient une nouvelle génération maintenant.... J’espère qu'elle ne sera pas baclée...

Signature et avatar
By Iron
Vange

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Dim 6 Jan - 12:54

Je l'espère aussi, mais peut-être qu'on s'inquiète pour rien, qui sait...
Actuellement aucune nouvelle information n'est parvenue, mais attendons néanmoins mardi pour savoir le fin mot de cette histoire!

Vange

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 6:53

Nouvelle information : la possibilité d'une 6e génération se dessine un peu plus! Regardez attentivement l'image qui suit.

(Vous constaterez notamment que les Eeveelutions sont classées par génération.)

Il s'agit d'un morceau de l'affiche du mini-film "Evoli et ses amis" qui accompagnera le 16e film Extremespeed Genesect. Vous ne remarquez rien? Il y a 9 caractères... Or, la famille d'Evoli ne comporte que 8 membres! De plus, le dernier caractère a ses deux points symbolisés par des étoiles! Au vu de la couleur, on peut penser à une Eeveelution de type Poison ou Vol... Une nouvelle évolution pour notre boule de poils marron adorée? Ce ne serait pas une bête idée!

Hier, à 16h15, un petit tweet a été posté par The Pokemon Company International.

"Pause culture! Combien y a-t-il d'évolutions possibles pour Evoli?"

TPCI n'a jamais posé de questions dans le vent, sachez-le. A chaque fois qu'une question été posée, c'était une question ouverte avec un développement à la clé. Qui plus est, ce tweet a été posté à peine 2 jours avant la date du 8 janvier!
Donc, surveillez bien la toile au cas où!

Source : Pokebip

Olutik

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 8:00

En tout cas, si ils nous ressortent le "Feu-Combat" en starter ,je pête un cable.

Et puis une évolition poison serait plus probable qu'une de type vol... Un renard avec des ailes, quelle idée.

D'autant plus qu'une nouvelle génération entraînerait une vague de nouveaux légendaires... Vu que le nombre de ces derniers augmente sans cesse (5-6-10-14-15), on devrait s'attendre à au moins 16 légendaires... Vu que tous les "éléments" des légendes sont reprises (Le dieu du Temps et de l'Espace ; La Lune et la Nuit ; Les continents ; Réalité et Idéal ; Les Mousquetaires ; Les Djinns), je vois pas ce qu'ils nous sortiraient comme légendaires.

De plus, pour ce qui est des noms des jeux, je vois pas quelle idée trouver :
_Les couleurs c'est déjà fait (Rouge-Bleu-Jaune et Noir-Blanc)
_Les pierres précieuses/métaux précieux aussi (pas tout mais faudrait partir dans un trip avec "Lapis-Lazuli" et "Aigue-Marine" pour continuer dans cette lignée)
Il faudrait donc entamer une nouvelle série de noms.

Pour la génération isolée, je pense que Game Freak s'est rendu compte de ses erreurs et ne les commettra plus... Un remake de Hoenn avec la 6G disponible après l'histoire, ça me paraîtrait correct, pas vous? Razz

Enfin, comme dit si bien Riolu, il faut éviter le bâclage juste pour vendre le plus vite que possible. M'fin bon.

Source : LaGeekAttitude

Lianaja niveau 32 (Phidi)
Pharamp niveau 32 (Elikaboss)
Magmar niveau 33 (BurnItDown)
Sablaireau niveau 32
Mentali niveau 33 (Shaavasu)
Apireine niveau 33 (BeeGees)

-----Cimetière-----
Wattouat niveau 5 (Elikaboss)
Vange

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 10:57

Un autre starter Feu/Vol serait bien. (j'ai toujours aimé Dracaufeu... sans doute son côté faussement Dragon~) Ou alors, un Feu/Dragon qui aurait ainsi matière à lutter contre les types Glace~
Pour le nom, j'ai envie de dire que tout est possible... Et pourquoi une Eeveelution Poison et pas Vol? Vol, ça peut être classe! J'avais trouvé sur DeviantArt une image d'un fakemon Eeveelution Vol et qui était mignon.
En ce qui concerne les légendaires... On aura sans doute le super mignon pas très fort. (Mew, Celebi, Jirachi, Manaphy/Phione, Victini) Peut-être d'autres Eons?

Mais Game Freak avait annoncé il y a de cela un moment qu'ils ne feraient pas de remake. Du moins, pas dans l'immédiat.

ZapCannon

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 15:39

Je pense qu'on risque fortement de s'attendre a un Eeveevolution Vol

Pour les starters je pense qu'un deuxième couvre-type est tout à fait possible Smile

Élécanon = Zap Cannon = Zapkanon = Blitzkanone = Ηλεκτρικό Πυροβόλο = टॉप का गोला = Falcecannone = 전자포 = Electrocanhão = Cañon de Rayo = Tunul Ucigaș = ♥️

~~~
Artikodin25

Masculin Messages : 2429

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 16:16

Source La Geek Attitude... Olu, t'en fais pas un peu trop là ?

Pour la nouvelle Evolition, je mettrai bien une petite pièce que le type Dragon, allez savoir pourquoi... Peut-être la couleur du caractère qui ne correspond pas uniquement à Poison et à Vol... Ca irait à Spectre aussi, voire à Acier... Mais moi je parie sur Dragon Razz

Ligue anti-Justin Bieber:

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-madness.forumactif.org
ZapCannon

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 16:55

Acier -> Métali ?

Dragon -> Dragoli ?

Poison -> Poisoli ?

Élécanon = Zap Cannon = Zapkanon = Blitzkanone = Ηλεκτρικό Πυροβόλο = टॉप का गोला = Falcecannone = 전자포 = Electrocanhão = Cañon de Rayo = Tunul Ucigaș = ♥️

~~~
Artikodin25

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 18:58

Dragon : Ryuuli
Vol : Fugali
Poison : Venili
Acier : Métalli
Spectre : Fantôli

Selon moi ^^ (Olutik peut comprendre Vol et Dragon...)

Vange

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Lun 7 Jan - 19:01

ZapCannon : Les noms seront à mon avis plus recherchés que ça! (quoi que, rien qu'à voir Poussifeu... Et tu pourrais mettre ton image de signature en spoiler? ça déforme la page xwx)

Artikodin : Acier, pourquoi pas... Mais Spectre c'est plus violet vif alors que là on voit plutôt un ton grisâtre... Et Dragon, heu... Je demande à voir XD
Quant aux noms que tu proposes... Autant le dragon le fait, autant les autres sont à revoir xwx (surtout Venili, qui dérive fort de Venipatte...)

ZapCannon

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 0:13

Moi je propose ceci étant donné que le nom de toutes les Eeveevolutions sont formées de cette manière la... Sinon pour (Ryu)uli Ryu me fait penser a un certain Carmache Distribué par je ne sais plus qui =)

P.S : J'ai mit en Spoiler désolé ^^'

~~~
Artikodin25

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 8:33

Fugali Arrow Fuga = Vol en latin commme pour Pyro (feu) et Aqua (eau)

Xani007

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 11:10

Nouvelle génération de pokémon en attente pour octobre 2013 ^^
Dans cette vidéo vous pourrez voir les 3 prochains starters et les 2 prochains légendaires qui sortiront dans Pokémon X et Y sur Nintendo3DS Wink

PokémonDirect fait une rétrospective des anciennes versions pokémon depuis 1995 sur les différentes consoles de Nintendo

Profitez de ce tout premier PokémonDirect 2013 pour découvrir les nouveautés des prochaines versions Wink

Jeux : Call of Duty MW3, Uncharted 2 et 3

Je vous attends pour vous vaincre
Vange

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 11:43

Le starter Feu semble avoir la classe, le Plante est passable... le Eau est lamentable. Et ces noms de jeux, sérieux... X et Y... My God, on pensait avoir atteint le fond avec N/B et N2/B2, mais alors LA!!
Les héros font encore plus gamins! J'leur donne 8 ans maximum... Même les héros de R/B/J faisaient un poil plus âgé...

Par contre, les légendaires X et Y semblent pas trop mal. Si la sortie est prévue à mi-octobre maxi, je pourrai songer à l'acheter pour tester... Par contre, si c'est plutôt vers fin octobre, ça me posera des soucis pour l'avoir...

Xani007

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 12:07

La date de sortie des versions ne sont pas encore données et c'est normal puisque nous avons eu les premières informations pour le moment ! Il viendra le moment de révéler les dates officielles pour la France Wink

Mais le starter Eau s'inspire trop d'une grenouille ! J'espère que la génération ne ressemblera pas aux animaux de notre monde ^^'
J'avoue que les héros deviennent de plus en plus jeunes mais ce n'est pas un grand problème ! Tant que ce ne sont pas des jeunes nourrissons de 5 mois, alors on est content ! L'héroïne n'est pas mal, surtout selon moi ^^

Ensuite X et Y me font penser aux mathématiques que je subis pour le moment ! Ils me suivent partout Razz Mais nous ne savons pas encore de quelle version appartient chaque légendaire !

Mais le meilleur ( à ce que j'ai compris ) sera de capturer les pokémons venant de la 1ère génération jusqu'à la 5ème génération et non de se restreindre à la 6ème génération Smile

Donc en tout cas, ce ne sont que les 1ères exclusivités et informations données par Pokémon, donc soyons patients et attendons quelques semaines avant d'en apprendre plus ^^

Spoiler:

Xani007

Jeux : Call of Duty MW3, Uncharted 2 et 3

Je vous attends pour vous vaincre
Artikodin25

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 16:10

A mon avis, X et Y ne sont là que pour mieux amener Z... Ca vous rappelle quelque chose ?
Oui, c'est ça ! Zoroark pour l'annonce 5G, on avait beaucoup parlé de "L'ombre du Z" ! On peut supposer qu'il sera la star de l'opus complémentaire... Peut-être pas, mais moi c'est ce que je pense... ^^

Kenway

Masculin Messages : 2239

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 17:49

Quand j'ai vu l'annonce d'une 6G, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.
Quand j'ai vu les images, j'ai cru que j'allais me tuer.
Quand j'ai vu le trailer, j'étais sur le rebord de la fenêtre.

Starters: Horribles
Noms des starters: Horribles
Noms des jeux: Très recherché
Graphisme et style des jeux: Horribles.

Et désolé si je vais casser l'ambiance, mais c'est juste horrible que l'annonce d'une nouvelle génération soit arrivée avant l'annonce d'un remake de Rubis et Saphir. Du coup, cela voudra dire que le remake de Rubis & Saphir sera annoncé juste après la sortie de ces deux jeux, et que le remake de Rubis & Saphir ressemblera à ces deux jeux. En gros, si t'aimes pas le graphisme et le style de ces jeux, comme moi, tu pourras pas prendre les remakes. En plus maintenant c'est sûr: Il n'y aura plus de nouveaux jeux Pokémon sur DS. Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokethunder.net
Olutik

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 17:51

Moi je veux X, rien que pour la connotation x)

Sablaireau niveau 32

-----Cimetière-----
Kenway

Masculin Messages : 2239

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 17:53

Cette génération se fera sans moi. NB2 sera donc le dernier jeu Pokémon que j'achèterais Razz
J'ai dit que j'achèterais Razz Rien ne m'empêche d'y jouer en rom x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokethunder.net
Olutik

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 18:00

Il y a des émulateurs 3DS?
Ca me semble bizarre, pour la capacité des PC à reproduire la 3D scratch

Sablaireau niveau 32

-----Cimetière-----
Vange

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mar 8 Jan - 18:58

J'ai envie de dire que si d'emblée ils ont les noms français, c'est qu'ils ont déjà pu faire des traductions. S'ils ont pu les faire si tôt (ça ne nous laisse QUE 9 mois avant leur sortie internationale...), c'est qu'ils ont déjà bouclé une bonne partie du jeu. S'ils ont pu bouclé une bonne partie du jeu... c'est que le jeu était susceptible d'être fini AVANT B2/W2!! Donc ça veut dire qu'ils nous ont sorti cette fausse suite de B/W afin de nous faire patienter!!

Tyranox : Bah quand même, avoue que les légendaires ont un graphisme pas mal...

Artikodin25

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mer 9 Jan - 14:22

INFO DE DERNIERE MINUTE

Les légendaires s'appellent Xerneas et Yveltal ! Leurs types sont encore inconnus, mais on a déjà leur nom, c'est déjà ça ! Very Happy Que pensez-vous de ces noms ? Moi j'arrive pas à trouver d'explication sur la composition des noms...

Source : PokéBip (annonce de Nintendo France, ce sont donc bien les noms français)

Olutik

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mer 9 Jan - 14:28

Bah on a déjà le X et le Y...
Après, je vois pas vraiment Neutral
En plus, les noms commençant par X et Y peuvent nous faire présager un autre légendaire qui cloturera le trio, et dont le nom commence par Z. La fameuse "Ombre du Z" ne sera donc Zoroark mais bien ce troisième meùbre du trio, ce qui serait plus logique vu que pas mal de films Pokémon ont pour star un légendaire.

Sablaireau niveau 32

-----Cimetière-----
Artikodin25

MessageSujet: Re: Srsly, WTF?!   Mer 9 Jan - 15:14