Poké-Thunder
Bonjour et bienvenue sur Poké-Thunder! ^^
Tu es déjà inscrit? Alors connecte-toi maintenant! Wink
Tu es nouveau ici? Alors inscrit-toi dès maintenant et deviens un Thunder!

Soit, à bientôt sur Poké-Thunder! Wink

Tyranox, Fondateur de Poké-Thunder

Un forum électrique de Pokémon !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xani007

MessageSujet: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 13:56

Et voilà, après un franc succès du forum avec ma contribution et celles d'autres anciens et anciennes, nous arrivons à un jour qui aurait pu être très actif : L'anniversaire de notre fondateur adoré nommé Raichu6, Latios et Tyrannox !

Tu as su mettre en place un forum qui commençait à avoir une superbe réputation, mais malheureusement les membres se sont absentés de plus en plus jusqu'à ne plus revenir par oubli du forum !

Mais moi j'ai toujours été fidèle au forum, car j'ai toujours eu l'occasion d'y aller malgré quelques empêchements ! J'ai toujours regardé le forum sans y participer mais je le vérifiais !

Les autres administrateurs ont toujours été là pour améliorer le forum même en absence de membres ! Mais même l'intervention pour Hallowen ou pour Noël n'aura pas attiré l'attention de quelques nouveaux membres mais les anciens et anciennes étaient là pour l'occasion Wink

Ceci sont les quelques paroles que je voulais dire et écrire pour rendre hommage au forum après 11 mois d'ancienneté ! Et oui, nous allons atteindre les 1 ans du forum dans peu de temps ^^ Et c'est pour cela que je resterais toujours sur ce forum-ci (même si je vais peut-être aller sur poké-tsuki) pour montrer que j'y ai participé et que je n'ai jamais abandonné mon poste pour que ce forum ne ferme jamais ses portes, mais mes efforts n'auront pas suffit à moi seul, à ramener du monde sur le forum ^^'

Mais en tout cas je n'ai qu'une seule chose à dire en ce jour :
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FONDATEUR ET A POKE-THUNDER Anniv\' drunken

Jeux : Call of Duty MW3, Uncharted 2 et 3

Je vous attends pour vous vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Féminin Messages : 822

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 14:37

Bon anniversaire Tyra'. Merci pour ce sujet Xani.

Merci Lap', créations de plus en plus magnifiques !
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-tsuki.forumgratuit.be/
Kenway

Masculin Messages : 2239

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 16:26

Merci beaucoup Xani, ça me touche =)

Je viens de prendre une décision. La fusion entre Poké-Thunder & Poké-Tsuki a toujours lieu, et elle ne s'arrêtera pas. Tous les sujets intéressants et qui ont (ou qui ont eu) de la valeur ici seront transportés là-bas.

Mais, je sais qu'au fond de toi, Xani, tu ne veux pas laisser le forum mourir, c'est pour ça que tu as fait ce sujet, je me trompe? Wink Et je sais que même si j'ai demandé aux membres actifs de Thunder de se rendre sur Ace & Tsuki, certains ne voudront pas y aller, car ils voudraient rester sur le forum, comme toi, Xani.

Si ces membres veulent rester, ce ne serait pas juste que je supprime Poké-Thunder. Si ces membres le veulent, ils peuvent faire revivre le forum. Parmi ces membres, je sais qu'il y a aussi des membres avec des rangs spéciaux, comme toi, Xani. Donc je vais leur laisser leurs Rangs. Poké-Thunder a le droit à une seconde chance, et si vous voulez l'utiliser, vous le pouvez, je ne vous l'empêche pas. Xani, au cas où tu ne voudrais pas laisser le forum mourir, je te donne le rang d'Administrateur. Je ne t'oblige pas à ranimer Poké-Thunder, tu fais comme tu le veux, si tu en as envie, tu le garde et tu gères le forum avec. Tu peux aussi aller sur Pokémon Ace et sur Poké-Tsuki, tout simplement.

Si d'autres membres veulent sauver le forum, qu'ils se manifestent sur ce sujet, je leur donnerais le rang d'administrateur. Après, vous vous débrouillez entre membres pour gérer le forum. Moi je resterais en tout cas sur ma décision: Gérer Pokémon Ace et être dans le Staff de Poké-Tsuki.

Mais un jour, peut être que je reviendrais gérer le forum comme avant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokethunder.net
Bohr_v2

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 18:44

Joyeux Anniversaire Tyranox (j'ai du mal à m'y faire ) !!!

Je te souhaite bonne chance pour Pokémon Ace et je te remercie pour ce que tu as fais sur ce forum ; si il a pris de l'importance c'est bien grâce à toi Smile

J'espère que tu vas acquérir beaucoup d'expérience prochainement et que l'énergie que tu places dans la gestion de tels forums te sera redevable à l'avenir. J'admire ce que tu as construit et je t'en suis reconnaissant ; moi et beaucoup d'autres j'imagine.

Je te salue également en tant que membre de Romstation et en tant que passionné ! Bonne chance et Joyeux anniversaire encore , mon cher Lucas ! Very Happy

Féminin Messages : 898

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 19:02

BON ANWIF!!

Yoshi Uchiwa

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 19:05

Bonne fête A toi !
Xani007

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Jeu 3 Jan - 21:23

C'est un honneur que tu me rends Tyranox !
Je n'ai pas d'idées pour ranimer le forum mais pour le sauver, j'invite tous les anciens et nouveaux à participer sur le forum (en écrivant dans plusieurs topics)

Et je pense qu'une nouvelle catégorie hors-pokémon doit voir le jour pour inviter d'autres personnes à y participer ! Mais ne reste qu'une idée pour l'instant !

Mais en tout cas, bonne chance sur pokémon Ace et sur poké-tsuki Wink

Louna

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 1:30

Je resterai si vous voulez bien encore de moi, vu que je suis souvent connectée je pourrai encore surveiller le forum..

Darkrai

Masculin Messages : 2486
Localisation : Je provoque d'horribles cauchemars lors des nuits sans lune

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 6:36

Je suis désolé du retard mais Joyeux anniversaire Tyranox Smile

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 9:05

Merci à vous ^^
Ok, Xani, pas de problèmes, tu fais comme tu veux et comme tu le sens Razz
Et Louna, si tu veux aider Xani sur Thunder, y a pas de problèmes je pense ^^

Artikodin25

Masculin Messages : 2429

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 11:46

Comme j'ai été absent quelque temps, je n'ai pas pu te souhaiter bon anniversaire (et j'ai perdu une place au Top-Posteurs que je vais m'empresser de récupérer)... Désolé... Sad
Bien que ce soit en retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Et je voudrais aussi le poste d'Admin que tu proposais à ceux qui se manifestaient ici... (ce post, rassure-toi, n'est pas là uniquement pour réclamer ce poste, mais aussi et surtout pour l'anniv ^^)
Parce que... Je ne vois plus Monkey, et Tornade ne vient plus très souvent je trouve... :/ Olutik et Riolu entre autres pourront confirmer, je suis avec eux un forum qui est très actif (plus de 200 membres et presque 5000 posts, un RPG et des forums bien rangés, un noyau dur de membres très actifs...), et dont les membres pourraient aider à redynamiser PT... Tout partenariat, de quelque forme que ce soit, est-il à exclure, ou est-ce que tout est bon pour redonner de l'activité ici ?

Bonne continuation sur Poké-Thunder, et encore bon anniv' à Tyranox

Hadrien Wink

PS : Tyra', le lien du forum sera dans ta boîte MP si tu es d'accord. Smile

Ligue anti-Justin Bieber:

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-madness.forumactif.org
Louna

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 12:07

Si j'étais absente c'était à cause de mes stage donc bon. J'ai une vie aussi. Et ce n'est pas parce que je ne viens pas sur la cb que je suis forcément absente !

Kenway

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 12:13

De toutes façons, on a rien à vous reprocher, Monkey et Louna, puisque même moi je n'étais pas là.
Puis bon, ce n'est pas à cause de ça que le forum est mort, même avec notre très bon travail lors de la maintenance en Octobre pour Halloween, ça n'a rien changé.
Oui, je suis d'accord pour ce partenariat, de toutes façons je n'irais pratiquement plus sur Thunder, je vous laisse faire ce que vous voulez. Faîtes comme vous le sentez Wink Puis si ça peut aider Thunder à revivre, tant mieux.

Louna

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 12:15

On stop la fusion ?

Kenway

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 12:18

Pas du tout, on continue!
La fusion et la renaissance du forum n'ont rien à voir! Ce que veulent faire Xani et les autres, c'est comme un nouveau Poké-Thunder, actif et tout, alors que la fusion c'est une fusion entre l'ancien Poké-Thunder, le mort et Poké-Tsuki!

Artikodin25

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 12:32

Mais le déplacement sera total, ou est-ce que ce sera juste un copié-collé ?

PS : Tornade, je ne t'en veux pas personnellement, je me doute que tu as une vie qui t'empêche de venir... Moi aussi ça m'arrive de ne pas pouvoir venir pendant une certaine période ^^

Riolu

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Ven 4 Jan - 22:49

Encore Joyeux Annif en retard Tyra' Smile

Je suis vraiment désolée pour ces dernier temps mais j'ai eu un bug, dès qu'il y avait le lien dans la boite URL, soit Internet Explorer/Chrome/Mozilla FireFox freezer, restez sur connexion ou me mettait directement sur Google... Sinon, croit moi, je serai toujours sur Poké-Thunder, je serai près a puber pour reanimez. Ce forum est unique est personne ne laisseras tomber PT, moi je le répète, je n'ai jamais laisser Poké-Thunder. Je te souhaite aussi bonne chance sur Ace (j'y suis xD) et "Tsuki".

PS: Peut etre admin ? Je veux aider pour reanimez PT XD

Signature et avatar
By Iron
Xani007

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 1:07

Excellent, artikodin revient en force ^^
Le forum reprendra vie dans quelques semaines mais moi j'ai des bacs blancs donc je serais forcément absent quelques jours (voir des semaines) ^^' Mais on y arrivera au final Wink

Kenway

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 9:53

Riolu > Maintenant pour être Admin tu verras avec Artikodin & Xani Wink

Artikodin25

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 18:07

Riolu : non parce que on a déjà 3 admins + Monkey et Tyra... --'

Riolu

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 18:43

J'aurais essayer XD

Signature et avatar
By Iron
Kenway

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 19:27

Monkey et Tyra'? T'as vu ça où? x)
Je crois que vous avez pas compris, je ne m'occuperais pas de Thunder, c'est pas possible, ça me prend trop de temps. Je garderais mon rang, mais c'est comme-ci j'étais pas là.
Et Monkey je sais pas si il s'occupera du fow'

Artikodin25

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 19:31

Mais je sais... Juste tu viendras de temps en temps voir je pense... Et Monkey, on a pas sa réponse donc j'en sais rien

Riolu : moi aussi j'avais essayé après la maintenance d'Halloween mais on m'avait dit "Peut-être quand y aura 400 membres on fera un recrutement d'admin" xD Et puis si on fait un recrutement t'auras de la concurrence ^^

Riolu

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Sam 5 Jan - 21:59

Ouais mais moi c'est juste pour que je ne retrouve pas le forum dans un cercuil Wink

Signature et avatar
By Iron
Artikodin25

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   Dim 6 Jan - 9:56

Il est pas dans un cercueil si on a déjà Xani, Louna et moi comme admins... ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum   

Anniversaire extra-fabuleux et dernier hommage au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant